dimanche 25 août 2013

MESSAGE de BABAJI

Message de BABAJI
 
Bonsoir, à tous, permettez-moi de commencer ainsi :

OM NAMAH SHIVAYA !
 
Ce n’est écrit qu’une seule fois mais en réalité, cela a été répété cinq fois ! Pourquoi commencer par ce mantra ? Parce que celui-ci vous aidera grandement dans les temps qui viennent. 
Il est très puissant, facile à retenir et... vous mettra instantanément en contact avec moi !
    
 Je vais vous donner une petite anecdote très récente concernant ce mantra :
     Un petit garçon, encore un bébé, s’amusait à lever les deux bras au ciel. Attendris, ses parents, eurent l’inspiration de prononcer ce mantra, sans savoir véritablement pourquoi le geste semblait parfaitement associé... sachez qu’instantanément, l’aura de l’enfant se mis à croître et l’énergie émanant du chakra du cœur rayonna spontanément !  Sans le savoir, ces parents venaient de recevoir une leçon de leur bébé ! Une leçon leur permettant de sentir rapidement leurs auras communier et grandir... Croyez-vous que cela soit un hasard que maintenant, j’ai tourné mon regard vers ce canal ?
 
     On dit de moi que je suis le « père » de l’humanité, parce que je m’incarne régulièrement, aux moments clés, pour vous insuffler ce que vous pouvez supporter de Lumière. J’aime vous accompagner dans vos errances, dans vos découvertes. Il est par conséquent normal que je sois de nouveau présent parmi vous, en ces heures de renouveau, heures charnières pour vous ! Mes enfants, je vous aime ! Comme il est beau de vous voir grandir ! Vos chutes ne m’attristent pas parce que je sais que tôt ou tard, vous vous relèverez, mais lorsqu’enfin vous vous mettez finalement debout, à oser regarder la lumière, mon cœur se réjouit et déborde d’amour pour vous !
 
     Vos erreurs ne m’attristent pas, néanmoins, maintenant, il est temps de vous lever et de ne plus être appelés ‘enfants’ ! Je suis présent pour être à vos côtés, pour vous aider à vivre, à surmonter ce cap, mais en aucune façon pour le faire à votre place. Le devenir de l’Homme doit passer par votre indépendance. Nous devons pouvoir vous lâcher la main, pour que vous puissiez mériter d’être appelés enfin « adultes ».
 
     La date fatidique du 21 décembre 2012 est passée. 
Vous vous retrouvez avec le même monde qu’avant et pour certains, cela vous chagrine et vous déçoit. Ne le soyez pas ! Ceci n’était qu’une date pour vous indiquer que tous les regards sont tournés vers vous et que nous observons votre évolution. Tout se joue maintenant ! Vos consciences s’ouvrent, la matière s’éthérise rapidement, des signes vous parviennent en nombre de plus en plus croissant. Il va vous falloir faire la part du faux et du vrai, du bon et du mauvais ! Tout va s’accélérer, vous êtes en transition.  
 
    Vos frères des étoiles n’attendent que le moment où vous serez prêts à les rejoindre. Si pour quelques-uns d’entre vous, les conditions seraient requises, pour d’autres, cela n’est pas, loin de là, le cas. Pourtant, ceux qui remplissent les « conditions d’entrée » ne nous ont pas encore rejoints, pourquoi d’après vous ? Parce que plus vous vous élevez, plus il vous est difficile de laisser derrière vous ceux qui sont à la traîne... Il leur est inconcevable de ne pas tendre les mains pour aider à l’ascension. Voici la raison pour laquelle aussi je me joints à vous, dans ces moments de perturbations, où multitudes de voix vont se faire entendre et où il vous faudra démêler ce qui est bon pour vous de ce qui est mauvais. Ce qui sera bon ne sera pas forcément le plus confortable ! Et ce qui est mauvais ne sera pas forcément le moins facile !
 
     Ce sera donc à vous et à vous seuls de faire votre chemin parmi toutes les informations que vous allez immanquablement recevoir. Nous serons là pour vous baliser le chemin, l’éclairer, mais encore faudra-t-il que vous nous reconnaissiez....
 
     L’Amour doit être votre éclaireur et votre but ! S’il n’y a pas d’amour, passez votre chemin...
     Soyez humbles, vous pouvez apprendre de tous les êtres, même des plus inattendus. Soyez grands aussi, n’oubliez pas Qui vous pouvez être.
     Om Namah Shivaya !
BABAJI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire