mardi 6 août 2013

Les forces de l’ombre sur la défensive !!!!!!!


Benjamin Fulford – le 24 juin 2013-
L’offensive majeure contre la cabale continue sur plusieurs fronts

La pression pour mettre fin à la règle de l’illégalité de l’Ouest par une cabale criminelle est en hausse sur plusieurs fronts comme on le voit par une série d’incidents qui semblent, en apparence d’être liées à l’ONU.
Ces incidents incluent « l’assassinat » d’un journaliste en Californie, les fuites en cours sur le NSA qui font scandale, l’enlèvement non-déclarée de l’ambassadeur américain en Syrie Robert Ford, l’assassinat de trois chercheurs de l’énergie libre de la semaine dernière et les émeutes escalade.
Il y a aussi plusieurs sources prédisant une sorte d’événement de cygne noir bancaire, peut-être la semaine prochaine.
Au Japon, par exemple, tous les guichets automatiques bancaires dans l’ensemble du pays seront fermées le 29 Juin et le 30 pour les non divulgués « maintenance technique ».
Les sources du Pentagone parlent aussi une sorte de banque planifiée prendre le relais.
La société secrète asiatique envisage également un grand mouvement bancaire tôt, des sources de la société disent.
Les Illuminati gnostique, pour leur part, ont également promis une nouvelle offensive contre la cabale au niveau de la rue.
Les émeutes de la Turquie et du Brésil seront suivis par de grands bouleversements en Egypte prévues pour le 30 Juin.
L’enlèvement de l’ambassadeur américain en Syrie Robert Ford, a été signalé par sa fiancée qui est un membre de l’aristocratie italienne.
A Dr. Ben Morgan travaillant pour l’ONU en Syrie et un responsable de l’ONU sous le nom de Kingsley Adogbeji au Nigeria sont impliqués, dit-elle.
Les forces spéciales américaines ont été informés de son emplacement.
Ford est un diplomate de carrière modérée qui n’est pas impliqué dans la violence qui ravage actuellement le pays.
L’enlévement de Ford semble avoir été menée par des armées de mercenaires frustrés de travail pour les Saoudiens et d’autres ennemis sionistes de la Syrie en raison de sa persistance dans la recherche d’une résolution pacifique du conflit.

Il est très clair cependant que malgré tous les cris de «zones d’exclusion aérienne» et l’intervention américaine en Syrie par le sabbatéen (sioniste) mafia et leurs mandataires, le fait est que le Pentagone, les Chinois et les Russes ont déjà accepté de ne pas être provoqué une guerre là-bas.
Les gouvernements des esclaves sionistes du Royaume-Uni et la France n’ont pas la puissance militaire pour arrêter la Russie en Syrie.
Cela signifie que l’Europe occidentale ne sera pas en mesure d’importer du gaz naturel à partir des colonies sionistes du Qatar et de l’Arabie Saoudite.
Non seulement cela, la Turquie a maintenant clairement face avec le Dragon Blanc alliance contre la mafia sabbatéen et a arrêté la circulation des armes aux mercenaires sabbatéen en Syrie.
Les armées de mercenaires terroristes en Syrie sont désormais condamnés.
Le gouvernement des Frères musulmans en Egypte nazi va également être ciblés par des manifestations massives le 30 Juin, et devrait être renversé.
Le gouvernement de gangster Saudi Arabian est la cible ultime de la poussée pour libérer le Moyen-Orient nazie, Al CIAda, salafiste et la terreur des Frères musulmans, selon des sources de la Société du Dragon Vert.
Les Russes et les Allemands ont également conclu un accord secret pour dominer post-cabale Europe de l’Ouest, selon des sources russes du FSB.
C’est pourquoi l’Allemagne ne soutient pas les efforts français et britanniques pour obtenir sources non russes de l’énergie, les sources disent.
Le Vatican est désormais clairement piqué contre la cabale sabbatéen et cela peut être vu dans les déclarations du pape sur la tyrannie financière.
On le voit également dans la forme de soutien du Vatican pour les émeutes anti-ploutocratique au Brésil.
La vraie question, cependant, c’est ce qui va se passer au gouvernement terroriste voyous aux États-Unis.
Ici, il y a des signes d’une véritable lutte entre deux factions, le Department of Homeland Security, le gouvernement d’entreprise à Washington DC et les médias d’esclaves sociétés sionistes se battent le Pentagone et les éléments patriotiques des agences.
Le fait que les médias d’esclaves corporatifs fait une énorme agitation au sujet de la NSA Snowden fuites est un bon indicateur qu’ils sont en quelque sorte impliqués.
Ce sont ces mêmes médias qui tentent de faire Julian Assange de WikiLeaks un grand héros, même si Assange suit la ligne BS sioniste à propos de choses comme 911.
Ni Snowden ou Assange ont révélé quoi que ce soit vraiment important (allez, nous savons que la NSA a regardé tout depuis la fin de WW2) et pourtant ils obtiennent une énorme publicité, ce qui signifie qu’ils doivent être une forme d’opposition contrôlée.
Le « assassinat » du journaliste indépendant Michael Hastings soulève également des questions parce que les photos de sa Mercedes combustion sont des faux évidents (on montre qu’il a frappé un lampadaire autre un arbre) et parce qu’il était censé se dirigeait vers un consulat israélien devant un « missile « frapper.
Nous avons également reçu un appel d’une source américaine qui a dit que trois (sans nom) chercheurs d’énergie libre ont été tués par des kabbalistes et que le Dr Steven Greer du projet de divulgation a passés dans la clandestinité par crainte d’assassinat.
Nous n’avons pas été en mesure de confirmer ce indépendamment au moment d’écrire ces lignes.
En tout cas, le Pentagone et les agences se battent contre la machine médiatique entreprises sabbatéen avec leurs propres points de vente sur Internet comme Prison Planet (CIA chapeau blanc et de la famille Bronfman), Tom Henegan (?), Sorcha Faal (Naval Intelligence) et des anciens combattants d’aujourd’hui (Defense Intelligence Agency).
D’après ce sionistes organes de presse d’esclaves comme le New York Times écrit (consultez le New York Times anti-Nouvelles pour une bonne analyse:
http://www.tomatobubble.com/idxxx.html ),
mon vote est avec les chapeaux blancs au Pentagone et les agences.

Veuillez noter que même si j’ai écrit des articles à l’aujourd’hui de l’ancien combattant, je n’ai pas été payé pour le faire.
Pour leur part, pentagone et les sources de l’agence continuent à dire que le contrôle sabbatéen du processus de création dollars et en euros seront bientôt prises loin d’eux.
Quand l’argent se tarit, les putes iront ailleurs pour les entreprises.
Voyons si ces dernières promesses de grands changements pour les célébrations de la journée de l’indépendance du 4 juillet se produisent réellement cette année.
Les illuminati gnostiques ont également promis d’intensifier leur campagne pour renverser complètement l’establishment occidental.
Ils ont renouvelé leur page web
http://armageddonconspiracy.co.uk/
pour l’indiquer.
Veuillez noter qu’ils passent beaucoup de temps à m’insulter sur ce site.
Toutefois, étant donné que leurs attaques sont ad hominem, je vais simplement répondre comme le soufi qui dit : « Les chiens aboient mais la caravane passe » !
En tout cas, ils promettent des événements dramatiques au cours des prochains mois, y compris sans doute beaucoup plus de manifestations de rue, émeutes et des complots bizarres comme le «l’attentat de Boston. »
Cependant, la véritable bataille clé pour la planète terre reste celui d’obtenir le contrôle de la création de l’argent par la banque centrale.
À cette fin, de grands mouvements secrets se déroulent.
~ Benjamin Fulford – Juin 25, 2013
benjaminfulford.net
Abonnement à ses infos hebdomadaires à 8 euros !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire